
Protections

La Protection domiciliaire : une protection rassurante et gratuite
En cas de défectuosités ou bris soudains des éléments de plomberie, électricité, chauffage et des appareils inclus dans la vente au cours des 12 premiers mois suivant l’achat.
Un remboursement pouvant atteindre 1000 $ par réclamation (certaines conditions s’appliquent) ;
Une protection exclusive aux courtiers Via Capitale participants.
Les avantages pour nos clients acheteurs et vendeurs :

En cas de perte d’emploi ou de décès, durant les premiers 12 mois de votre acquisition, obtenez le remboursement de vos versements hypothécaires jusqu’à concurrence de 25 000 $. Même les mensualités de charges communes de condo sont couvertes !
Quoi faire pour bénéficier de la Protection hypothécaire

La Protection-propriétaire est un programme gratuit qui protège le vendeur contre le défaut des promettants-acquéreurs de conclure la vente. Cette protection donne également accès à un service de consultation juridique gratuit.
Une fois les conditions de la promesse d’achat réalisées, sauf celle relative à la signature de l’acte de vente, les bénéficiaires admissibles se verront rembourser les pertes, déboursés et frais de subsistance temporaire raisonnables occasionnés par le retard ou le désistement des promettants-acquéreurs de donner suite à leur promesse d’achat.
Le décès ou l’invalidité totale permanente de l’un des promettants-acquéreurs survenant après que toutes les conditions de la promesse aient été réalisées, sauf celle relative à la signature de l’acte de vente, sera assimilé à un cas de désistement donnant droit à la Protection-propriétaire.
L’assistance juridique : une ressource utile pour le propriétaire.
Parce que votre courtier participe à la Protection domiciliaire ou à la Protection Propriétaire, vous bénéficiez
automatiquement d’une assistance juridique gratuite, pour toutes les questions reliées à : famille, travail,
responsabilité civile, faillite, testaments et successions, affaires, corporatif, immobilier, pénal et criminel, petites
créances, protection du consommateur, troubles de voisinage, logement, municipal, santé et voyages.
Les informations juridiques sont transmises par téléphone, par des avocats à l’emploi de Banque Nationale Assurances.
